About You !

Et si vous nous parliez un peu de vous !!!

On est tres content de vous donner de nos nouvelles et de voir que vous etes nombreux a nous suivre et venir voir notre Blog.

Par contre, on aurait aime avoir quelques nouvelles de vous. Savoir comment ca va en Fance, aux Etats-Unis et dans tous les autres pays ou vous pouvez etre.

Merci d’avance

A&B

6 réflexions sur “About You !

  1. Witajcie,
    Dziś wróciliśmy z nart w połódniowym Tyrolu. Było wspaniale. Snieg i słońce. Dlatego przez tydzień nie bliśmy z Wami, ale już jesteśmy. Trochę Wam zazdrościmy tej Przygody ale cóż nie wszystko można mieć. Dobrze więc że tam jesteście bo dzięki Wam i relacjom też z Wami zwiedzamy te dalekie antypody.
    Pozdrawiamy sredecznie i z niecierpliwościa czekamy na dalsze relacje.
    Buziaki, Stenia i Mirek.

  2. de la part de Mounette :
    Je viens d’admirer toutes les photos. C’est super beau. Je suis contente pour vous.
    Moi ça va, à part la gorge. P’tit coup de froid.
    Je suis tombée dans le bus pour la 3ème fois… juste un peu mal mais rien de grave.
    Le garage va bien, je vais le voir une fois par semaine.
    Plein de bisous à vous 2 et bonne continuation !

  3. Hello les kiwis
    j’ai la gorge sèche d’avoir lu tout le blog pour Mounette ! c’est surtout le polonais qui n’est pas facile pour moi … hihihihihi !
    mais c’est toujours un plaisir de revoir les photos !!
    à plus par mail … des bisous

  4. Coucou vous deux ,

    Je suis heureuse de voir que votre voyage se passe bien ! Vos photos sont magnifiques, cela donne envie………….
    Moi je vais bien ainsi que toute ma famille de chevaux ainsi que Taz et les Siamoises .
    J’ai une grande nostalgie de nos balades à cheval .
    Je vous embrasse fort tous les deux .

    Fabienne

  5. Hi y’all!
    content de voir que votre périple se passe bien. Sauf pour les fenêtres…
    Ici tout va bien! Boulot, burger, dodo… les températures sont redevenues agréables et la santé est au beau fixe.
    On vous embrasse.
    Les Yankees!

Laisser un commentaire

