1er emploi bis / nasz nowy domek

Ca y est, j’ai eu un tres gros cheque !!!! hahaha non c’est une blague mais j’ai reussi ma premiere semaine avec succes, et j’ai le droit a deux semaines de plus pour prouver mes capacites « mentales » ( bon elles sont pas nombreuses… mais ca vaut toujours le coup d’essayer !)

Nous avons aussi demenages. Nous avons trouver une petite chambre a louer, non loin de notre precedent lieu de wwoofing. La maison est charmante, on vous montre les photos des que l’on aura recuperer notre ordinateur !

Bon weekend a tout le monde, et a bientot !

PS: Pour ceux qui voudrez nous appeler ou nous envoyer une carte poste de leur lieu de vilegiature, voici notre nouvelle adresse :

20 Marine Drive / Diamond Harbour / RD1, Lyttelton / Christchurch 8971 /  Nouvelle Zelande – New Zealand

Numero de telephone : 00 64 332 94 271

Appelez nous ! Envoyez nous des sioux ! Ecrivez a l’Arc !

Nareszcie! W piatek Baptiste odebral swoj pierwszy czek za pierwszy tydzien pracy!!! Przez kolejne dwa tygodnie ma pokazac swoje umiejetnosci zanim podpisze umowe o prace. Czyli super optymistycznie ale duzy stres…

 

A my wreszcie na swoim! Od dzisiaj wynajelismy pokoik w malym i slicznym, polozonym w lesie domku. Mamy sympatyczna nowo-zelandzka wspollokatorke Kate. Mieszkamy na tej samej ulicy, co nasi poprzedni gospodarze, czyli nadal w spokojnym i pieknym Diamond Harbour.

Mozecie smialo pisac do nas listy i dzwonic, oto nasz nowy adres :

20 Marine Drive / Diamond Harbour / RD1, Lyttelton / Christchurch 8971 /   New Zealand – Nowa Zelandia

Telefon: 00 64 332 94 271

Buzka

 

 

Cette entrée a été publiée dans NZ. Bookmarquez ce permalien.

6 réflexions sur “1er emploi bis / nasz nowy domek

  1. Bon week end à tous les deux…… et oui nous c’et tous les jours le boulot, mais sans le ferry pour traverser des bras de mer. Quelle chance et quelle aventure! Alors amusez vous Bises papa

  2. Et voila, la nouvelle petite vie qui commence petit a petit…Beaucoup de « petit » dans la phrase d’avant, pour rendre hommage à tes neurones ! En tout cas ça fait plaisir de voir que tout commence à se mettre en place, et t’inquiètes pas pour tes neurones, ça serait plutôt a ta blonde de femme de t’en demander ! Je vais t’envoyer un mail ces prochains jours, histoire de te donner plus de news de Clermont et de l’agence, je fais que passer en ultra speed vitesse !

    Bisous a vous deux !

    ps : et Anna,du coup elle fais quoi de ses journées ?

    ps 2 : pas facile d’écrire avec un arc, alors j’utilise mes doigts. Désolé mec.

Laisser un commentaire

