Roller Derby !

10 roznegliżowanych dziewczyn na rolkach i duzo duzo emocji! zwłaszcza dla chłopaków!

Ou plutot 10 filles sur des patins qui se bousculent pour passer les unes les autres ….

Cette entrée a été publiée dans NZ. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Roller Derby !

  1. Bonsoir mon Roi. Joyeux anniversaire et surtour…..FELICITATIONS pour vos fiancailles.. Ania doit etre tres heureuse !!!!
    Je t’ai envoye un commentaire lorsque j’ai reçu ta tres jolie carte postale mais je consulte internet sur mon portable et je galere un peu…!
    Il me semble que vous rentrez qques jours a Noel. J’espere qu’on pourra se voir. Je ne sais pas encore le programme.
    Je vous embrasse tous les deux.
    Ta Reine😉;-);-);-)

    • Coucou Ma Reine, merci pour le message pour l’anniversaire ! oui j’ai bien eu ton mot pour la carte postale !
      Je ne rentre pas pour Noel, je pense rentrer plus tard ! Pas possible niveau $$$$$ ….
      Des bisous et encore merci !
      Ton Roi !

Laisser un commentaire

